CAN 2023 (Groupe C) : Un invité surprise au camp d’entraînement de la Guinée

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Actuellement en préparation à Abu Dhabi, l’équipe nationale de la Guinée reçoit un invité surprise. Il s’agit de Paul Pogba, international français d’origine guinéenne.

Paul Pogba visite le groupe de la Guinée

Alors que l’équipe guinéenne a démarré son stage ce dimanche à Abu Dhabi, elle a déjà reçu de la visite. Il s’agit de Paul Pogba. Sur une vidéo publiée par la Fédération guinéenne de football, l’on aperçoit l’international français échanger avec le capitaine de l’équipe guinéenne, Naby Keïta. Après avoir échangé quelques mots, les deux joueurs ont terminé la discussion tout en souriant. Le joueur est allé apporter tout son soutien à l’ensemble du groupe.



Seul Paul Pogba n’a pas joué pour la Guinée

Il est important de préciser que Paul Pogba est né en France de parents guinéens. Il a vite commencé par jouer dans les catégories d’âge de l’équipe de France. Ensuite, il s’est fait une place au sein de l’équipe nationale française avant de remporter la Coupe du monde 2018. Mais, c’est tout le contraire de ses frères Florentin et Mathias Pogba. Les deux frères ont quant à eux, joué pour l’équipe nationale de la Guinée. En ce qui concerne Florentin, il compte 28 sélections avec le Syli National. Son dernier match avec les Guinées remontent à octobre 2021. De son côté, Mathias a honoré la sélection guinéenne 6 fois. Il n’a plus joué avec les Guinéens depuis le 6 juin 2017.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *