Aliou Cissé s’est présenté ce jour en conférence de presse, à la veille du match qui opposera le Sénégal au Cameroun. Le technicien sénégalais n’a pas évité la question sur les 6 mois d’arriérés de salaire que son pays lui doit. El Tactico a répondu ironiquement que c’est un entraîneur qui a faim qui dirige l’équipe du Sénégal.
Lors de la conférence de presse d’avant-match entre le Sénégal et le Cameroun, Aliou Cissé n’a pas pu éviter la question sur les mois impayés de salaire. Il a été demandé à l’ancien joueur du PSG si la question des salaires a été réglé ou si c’est un entraîneur qui a faim qui dirige l’équipe du Sénégal.
Aliou Cissé, visiblement gêné par la question a répondu de façon très brève et peut-être ironique. « C’est un entraîneur qui a faim qui conduit l’équipe nationale », a déclaré Aliou Cissé sans autre commentaire. Une nouvelle fois, il est évident que le technicien sénégalais évite la question. Lui qui n’avait pas nié il y a quelques semaines cette question, mais qui avait avoué vouloir se concentrer sur la CAN 2023.