Titulaire face à la Guinée-Équatoriale ce dimanche avec le Nigeria, Alhassan Yusuf s’est blessé. Le milieu de terrain a ressenti des douleurs à la cuisse et est sorti sur une civière. Cette rencontre entre dans le cadre de la première journée de la CAN 2023.
Le Nigeria n’est toujours pas à l’abri des blessures. Après avoir perdu Wilfried Ndidi et Kelechi Iheanacho, les Super Eagles viennent de perdre un autre joueur. En effet, Alhassan Yusuf s’est blessé ce dimanche lors du premier match qui a opposé le Nigeria à la Guinée-Équatoriale. Le milieu de terrain a ressenti des douleurs au niveau de la cuisse et ne pouvait plus continuer. Il est sorti sur une civière après avoir suivi un premier soin du corps médical de la sélection nigériane.
Alhassan Yusuf a tenté de revenir dans la partie
Alhassan Yusuf a pensé qu’il pouvait revenir dans la partie. Mais juste après avoir fait son retour sur le terrain, il s’est de nouveau allongé sur le terrain à la 67e minute de jeu. Le milieu de terrain a donc été remplacé par Joe Aribo par le sélectionneur du Nigeria, José Peseiro. Alhassan Yusuf passera les examens médicaux dans les prochains jours pour connaître l’étendue de la blessure.