Pour le match du groupe B entre le Ghana et le Cap Vert, Jean-Jacques Ndala a été désigné pour officier la rencontre. L’arbitre congolais sera le juge ce dimanche entre les Black Stars et les Requins Bleus pour cette CAN.
Jean-Jacques Ndala, originaire de la République Démocratique du Congo, a récemment officié lors de la finale retour de la Ligue Africaine de Football. Il a ainsi démontré son expertise et son expérience dans des compétitions de haut niveau. Sa nomination pour ce match souligne la confiance placée en lui pour assurer une arbitrage équitable et précis.
Il a dirigé plus de trente matchs au niveau international. Et ce, passant par la CAN, la Ligue des champions de la Caf, la Coupe de la confédération et les Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022. L’homme de 36 ans a été sélectionné parmi les six arbitres africains présélectionnés pour la Coupe du monde de football 2022, au Qatar.
Imtehaz Heeralall en Renfort
En tant que 4e arbitre pour le duel entre le Ghana et le Cap Vert, Imtehaz Heeralall apportera beaucoup. Il emmène avec lui son propre ensemble de compétences et d’expérience à cette confrontation. La collaboration entre ces arbitres expérimentés promet un encadrement solide. Et ce, pour un match qui s’annonce intense et compétitif.