CAN 2023 – Ghana : Osman Bukari fait amende honorable

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Osman Bukari revient sur l’élimination du Ghana dès la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. L’attaquant ghanéen s’est excusé pour ses erreurs personnelles et celles de l’équipe lors du tournoi.

Les mea culpa continuent de pleuvoir au Ghana après la sortie prématurée des Black Stars de la CAN 2023. La plupart des joueurs de la sélection reconnaissent avoir déçu la nation toute entière après leur débâcle à Abidjan. Et Osman Bukari fait partie de ces Black Stars qui ont reconnu leur tort et présenté leurs excuses publiques. Dans une déclaration ce lundi 29 janvier 2024, l’international ghanéen a dit avoir été profondément bouleversé par cette élimination dont il se sent coupable en partie.



« Il m’a fallu plusieurs jours pour rassembler les mots pour vous adresser à vous, chers fans, à cause de l’embarras que nous avons causé à la nation et du fait que nous vous avons laissé tomber et que notre incapacité à passer à l’étape suivante a eu un impact considérable sur moi, car j’y ai contribué », a déclaré Osman Bukari.

Reconnaissant ses erreurs, le joueur a martelé ses excuses et demander pardon aux Ghanéens tout en promettant que l’équipe reviendra plus fort. « Je vous demande de nous pardonner. Nous reviendrons meilleurs et plus forts pour l’équipe et le pays », a assuré Osman Bukari.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *