CAN 2023 – Ghana : « Les Black Stars brilleront dans le tournoi », Charles Akonnor

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

L’ancien sélectionneur du Ghana, Charles Akonnor compte sur les Black Stars à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui aura lieu en Côte d’Ivoire dans quelques semaines. Il est convaincu que l’équipe du Ghana va briller lors du tournoi.

La réussite de la sélection nationale de football du Ghana à la 34è édition de la CAN l’année prochaine en Côte d’Ivoire, ne fait l’ombre d’aucun doute aux yeux de Charles Akonnor. L’ancien entraîneur des Black Stars est persuadé que si les poulains de Chris Hughton se préparent comme il se doit, ils seront éclatants dans la compétition. « Je crois qu’une fois que nous serons préparés et concentrés sur ce que nous voulons faire, nous brillerons dans le tournoi », a laissé entendre Charles Akonnor au de Graphic Sports.

Le Ghana a soif du trophée de la CAN

Le Ghana rêve de se retrouver à nouveau sur le toit de l’Afrique. Le pays n’a plus gagné le trophée de la CAN depuis 41 ans. Le dernier sacre des Black Stars remonte à 1982 avec Abedi Pelé. La précédente édition organisée au Cameroun en 2021et remportée par le Sénégal, a été marquée par la sortie précoce du Ghana en phase de groupes. Les Black Stars avaient été éliminés avec un seul point dans le groupe C. Pour le compte de la prochaine édition qui démarre le 13 janvier 2024 en Côte d’Ivoire, l’équipe nationale du Ghana est logée dans le groupe B aux côtés du Cap-Vert, L’Egypte et le Mozambique.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *