CAN 2023 – Ghana (Groupe B) : Derniers réglages pour les Black Stars avant d’affronter la Namibie

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Les Black Stars du Ghana font leurs derniers réglages avant leur match amical ce lundi contre la Namibie. La dernière séance d’entraînement en vue de cette rencontre s’effectue ce 7 janvier 2024.

Ce dimanche marque la cinquième journée du stage de préparation de la sélection ghanéenne dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, et la dernière pour son match amical contre la Namibie lundi 8 janvier 2024. La séance de ce 7 janvier se déroule au stade Baba Yara Sports après quatre jours d’entraînement au complexe sportif Dr. Kwame Kyei.

C’est là que les coéquipiers à André Ayew s’exerceront pour le reste de leur stage pré-CAN avant d’embarquer pour la Côte d’Ivoire le 10 janvier prochain. Évidemment, c’est ce terrain qui accueille le match amical qui se joue dans l’après-midi du 8 janvier entre Black Stars et Brave Warriors. Et avant de recevoir les Namibiens, Chris Hughton et ses poulains s’entraînent pour la dernière fois bien entendu pour ce match amical. Des exercices tactiques aux derniers conseils, les Black Stars peaufinent leur stratégie pour ce rendez-vous test.

26 joueurs présents à Kumasi

Vingt-six Black Stars sur les 27 sélectionnés ont pour l’heure répondu à l’appel de Chris Hughton. Le grand absent du moment est Mohammed Kudus qui n’a toujours pas quitté son club anglais de West Ham. Les joueurs présents sont : Richard Ofori, Joseph Wollacott, Lawrence Ati-Zigi, Alidu Seidu, Denis Odoi, Kingsley Schindler, Gideon Mensah, Abdul Fatawu Hamid, Nicholas Opoku Salisu Mohammed, Daniel Amartey, Alexander Djiku, Baba Iddrisu, Elisha Owusu, Abdul Samed Salis, Richmond Lamptey, Majeed Ashimeru, Andre Ayew, Ransford Yeboah Koningsdoffer, Osman Bukari, Joseph Painstil, Ernest Nuamah, Jordan Ayew, Antoine Semenyo, Inaki Williams. et Jonathan Sowah.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *