CAN 2023 – Ghana : Deux bonnes nouvelles pour les Black Stars

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Le Ghana reçoit deux bonnes nouvelles à quelques semaines de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023. Deux cadres de l’équipe nationale se sont remis de leur blessure.

Plus de peur que de mal ? C’est l’affirmation que l’on est tenté de faire au regard de l’évolution positive de la situation des blessés de la sélection ghanéenne. Alors que l’incertitude s’était emparée des Black Stars quelques semaines plus tôt, les choses semblent se remettre dans l’ordre avec le rétablissement progressif de certains joueurs dans leur club respectif.

En effet, après Alexander Djiku de Fenerbahçe en Turquie et Mohammed Salisu de l’AS Monaco en France, c’est le tour de deux autres cadres de l’équipe nationale de signer leur retour de blessure. Il s’agit notamment de Thomas Partey d’Arsenal en Angleterre et Baba Abdul Rahman de PAOK en Grèce. Si Partey lui est encore à l’étape d’entraînement avec son club, Abdul Rahman de son côté a déjà repris l’activité depuis jeudi 14 décembre lors de la réception de HJK Helsinki en Ligue Europa Conférence. Et le sociétaire d’Arsenal est aussi à un pas d’une reprise complète avec les Gunners.

Les Black Stars très attendus à la CAN

Les Ghanéens comptent beaucoup sur leur équipe nationale à la prochaine CAN en Côte d’Ivoire. À quelques semaines du coup d’envoi du tournoi, les commentaires et les pronostics se multiplient dans le pays donnant parfois le Ghana pour favoris de la compétition. Assoiffé du trophée continental qu’il a remporté pour la dernière fois en 1982, le Ghana compte sur ses stars pour s’offrir à nouveau ce titre.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *