Tom Saintfiet a dévoilé son plan pour battre le Cameroun ce mardi lors de la troisième journée de la CAN 2023. Pour le sélectionneur de la Gambie, il va falloir laisser les Lions Indomptables faire le jeu et piquer par des contre-attaques.
La Gambie et le Cameroun ont rendez-vous ce mardi dans le cadre de la troisième journée de la CAN 2023. Les Scorpions ont perdu leurs deux premiers matchs, tandis que les Lions Indomptables ont fait un match nul et une défaite. Les deux équipes doivent gagner afin d’espérer avoir une place en huitièmes de finale du tournoi. Tom Saintfiet est passé en conférence de presse ce lundi avant le match Gambie – Cameroun. Le sélectionneur des Scorpions a expliqué qu’il va falloir laisser le Cameroun en possession et procéder par des contre-attaques.
Tom Saintfiet a un plan pour battre le Cameroun
« Il sera impossible d’avoir la possession du ballon face au Cameroun. Nous allons affronter des Lions Indomptables qui sont dos au mur. Donc la meilleure manière de réussir à les battre, c’est de leur laisser le ballon. Je sais qu’ils vont nous attaquer et ils laisseront des espaces derrière eux. Nous allons profiter pour marquer par ses occasions et ainsi, nous allons gagner. J’espère qu’on pourra réussir à faire cela pour espérer une place en huitièmes de finale de la CAN 2023 », a déclaré Tom Saintfiet en conférence de presse ce lundi.
Les Scorpions seront opposés aux Lions Indomptables ce mardi à partir de 17h GMT. Tom Saintfiet et Rigobert Song tenteront de signer leur première victoire à la CAN 2023.