CAN 2023 – Gambie (Groupe C) : “Je suis très excité de participer à la compétition”, Ali Sowe

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Ali Sowe a été interviewé par le média de la Fédération Gambienne de Football ce mercredi. L’attaquant d’Ankaragücü a laissé entendre qu’il est heureux d’être sélectionné pour la CAN 2023 avec la Gambie.

Tom Saintfiet n’a toujours pas encore annoncé sa liste finale pour la CAN 2023. Cependant, cela n’a pas empêché l’un des joueurs pré-sélectionnés de faire certaines déclarations. En effet, Ali Sowe a été interrogé par le média de la Fédération Gambienne de Football ce mercredi. Celui-ci a été interrogé concernant sa pré-convocation pour la CAN 2023. Mais dans son discours, Ali Sowe a fait savoir qu’il est excité de participer à la CAN 2023 avec la Gambie. Il semble donc avoir l’information sur le fait qu’il voyagera avec le groupe pour la Côte d’Ivoire.



Ali Sowe révèle qu’il participera à la CAN 2023

Ali Sowe a déclaré aux médias de la GFF à propos de sa sélection : “C’est bon d’être ici, je suis excité de participer à la CAN. Je suis très heureux d’être ici, c’est très beau de voir mes frères”. L’attaquant de 29 ans a également déclaré qu’il était satisfait de ses coéquipiers et des personnes qu’il rencontrait pour la première fois et de celles qu’il avait déjà rencontrées auparavant. Pour finir, il a déclaré que : “Jouer pour ma nation (Gambie) sera quelque chose de plus spécial. La seule chose pour laquelle je suis ici est de faire de mon mieux pour la nation”.

Ali Sowe n’avait pas participé à la CAN 2021 avec la Gambie. Il pourra donc aider l’équipe de Tom Saintfiet sur le plan offensif. La Gambie partage le groupe C de la CAN 2023 avec le Sénégal, la Guinée et le Cameroun.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *