L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Gambie : Ebrima Adams s’excuse pour son carton rouge contre le Sénégal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ebrima Adams s’est excusé pour avoir reçu un carton rouge lors du match de la CAN 2023 entre le Sénégal et la Gambie. Le milieu de terrain des Scorpions a reconnu qu’il a pénalisé la Gambie dans ce duel et a fait savoir qu’il est désolé à toutes les parties.

La Gambie a eu du mal à s’en sortir lors de son premier match de la CAN 2023 contre le Sénégal. Pourtant, les Scorpions ont allumé la première mèche dès la première minute de jeu. Mais Édouard Mendy était présent et a empêché la Gambie de marquer. Par la suite, Pape Gueye a marqué et Lamine Camara a signé un doublé dans la partie (3-0 pour le Sénégal). Cependant, un joueur Gambien a pris un carton rouge dans le temps additionnel de la première mi-temps. Il s’agit d’Ebrima Adams qui a laissé la Gambie en proie facile pour le Sénégal. Le milieu de terrain a présenté ses excuses à toutes les parties pour son expulsion dans cette rencontre.

Ebrima Adams reconnaît avoir plombé la Gambie face au Sénégal

« Je suis dévasté d’avoir été expulsé lors de notre match contre le Sénégal. Je n’ai jamais eu l’intention de recevoir un carton rouge, alors que je représentais mon pays bien-aimé, la Gambie. Mais j’ai eu la malchance d’en recevoir un qui a eu un impact négatif sur notre match, sur les points gagnés et sur les chances de succès de notre nation dans la phase de groupes. Je tiens à m’excuser sincèrement auprès de mon sélectionneur, de mes coéquipiers, des supporters des Scorpions au pays et à l’étranger pour n’avoir pas été en mesure de terminer le match pour mon pays et mes supporters bien-aimés. Du fond du cœur, je suis désolé », a déclaré Ebrima Adams.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV