CAN 2023 : Frank Onyeka envoie un message fort aux adversaires du Nigéria

Lecture : 2 min
Lecture : 2 min

Frank Onyeka a mis en garde les différents adversaires du Nigéria pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Dans une interview récente, le milieu de terrain de Brentford a déclaré que les Super Eagles sont à craindre. Cependant, il reste conscient de ce que l’aventure ne sera pas facile.

Après sa participation à la CAN Cameroun 2021, Frank Onyeka sera sauf cataclysme présent en Côte d’Ivoire avec le Nigéria. Ceci à l’occasion de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. À cet effet, le joueur de 25 ans a annoncé les Super Eagles comme favoris au sacré final.

Il prévient par la même occasion les adversaires de la redoutable attaque nigériane constituée de Victor Osimhen et Victor Boniface. Deux joueurs et toute l’équipe qui rêvent de marquer la compétition. “Je dirais Victor Osimhen, Victor Boniface, moi-même et toute l’équipe nigériane. Il faudra se méfier de nous à la CAN. Ce ne sera pas facile, mais je connais l’équipe, elle est forte”, a-t-il confié.

Un honneur pour Frank Onyeka de porter le maillot de la Sélection Nationale

Si certains joueurs se permettent le luxe de refuser des convocations de la sélection nationale au profit de leurs clubs, ce n’est point le cas chez Frank Onyeka. L’ancien sociétaire de Midtjylland a déclaré que c’est avec fierté qu’il portera la tunique blanche et vert des Super Eagles. Et ce, partout où besoin de fera. Même si cela devrait lui coûter sa place avec Brentford.

“Je voudrais toujours représenter mon pays sur la grande scène. C’est un honneur de porter le maillot vert et blanc, c’est donc quelque chose que je dois faire. J’étais un garçon qui jouait dans les rues du Nigeria et maintenant, je représente les Super Eagles à la CAN”, a déclaré le milieu de terrain.

“Quand quelqu’un part, quelqu’un d’autre est là pour le remplacer. Quand vous revenez, l’équipe est bien installée, elle joue bien, et il faut beaucoup de temps pour la réintégrer, mais mon entraîneur est heureux que je représente mon pays sur cette grande scène. Je suis très heureux qu’il me soutienne et qu’il laisse ses joueurs partir à la CAN”, a ajouté Onyeka.

Les performances de Frank Onyeka

Cette saison, Frank Onyeka a disputé 15 matchs de Premier League avec l’équipe dirigée par Thomas Frank. Ceci avec 6 titularisations et 9 dans la peau de remplaçant. Une performance qui a valu au milieu de terrain d’être présent sur la liste provisoire de José Peseiro. Il fera également sans nul doute parti des 25 joueurs à retenir pour la liste définitive.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *