CAN 2023 – Finale : Le préfet de Bouaké prend des mesures spéciales

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Afin de limiter la casse avant, pendant et après la finale de la CAN 2023 qui oppose dans quelques heures la Côte d’Ivoire au Nigeria, le préfet de Bouaké a pris des mesures spéciales. A compter de 15h GMT, la circulation des matériels roulants est interdite.

Ce dimanche à 20h GMT, la Côte d’Ivoire fera face au Nigéria dans le cadre de la finale de la CAN 2023. Un événement festif qui risque de dégénérer quelque soit le vainqueur. Afin de parer à toute éventualité, les autorités prennent des mesures dans le but de limiter au maximum les dégâts. A Bouaké, loin d’Abidjan où se joue la finale de cette CAN 2023, la première autorité du département a sorti un arrêté préfectoral, limitant au maximum la circulation de tous les matériels roulants se trouvant sur son territoire, à compter de 15h GMT.



« Dans le cadre du maintien de l’ordre public à l’occasion de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 du dimanche 11 février 2023, la circulation à l’intérieur de l’agglomération de Bouaké est réglementée comme suit :

-La circulation des engins à deux et à trois roues est strictement interdite du dimanche 11 février de 15 heures au lundi 12 février 2024 à cinq heures du matin ;

-La circulation des véhicules de tourisme, des véhicules de transport, des véhicules poids lourds est strictement interdite du dimanche 11 février de 18 heures au lundi 12 février 2024 à cinq heures du matin ; », peut-on lire dans le communiqué.

« Les contrevenants au présent arrêté s’exposent aux sanctions prévues par les lois et règlements en vigueur », ont-ils averti.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *