CAN 2023 – Finale : Le calvaire des supporters pour accéder au stade

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Dimanche 11 Février 2024, jour de la finale de la CAN 2023. Alors que le Nigéria s’apprête à affronter la Côte d’Ivoire, les supporters devront souffrir le martyrs pour accéder au Stade Olympique Alassane Ouattara. Pour cause, des barrages sont érigés à quatre kilomètres de l’antre d’Ebimpé, obligeant les supporters à un Marathon avant d’accéder aux tribunes.

C’est le parcours du combattant pour les supporters désireux de vivre en live ma finale de la CAN 2023. Les inconditionnels ivoiriens et nigérians devront marcher sur près de quatre kilomètres pour accéder au Stade ADO. Pour cause, les barrages routiers. Dans le but d’éviter les embouteillages aux abords du Stade, seuls mes véhicules autorisés sont capables de rouler vers le Stade.



Pour le reste des personnages, tout le monde descend à quatre kilomètres du Stade. A partir de cet instant, c’est une longue marche pour accéder à l’enceinte. Les portes sont ouvertes depuis 12 heures GMT pour un match censé démarrer à 20 heures GMT. Pour rappel, c’est la Côte d’Ivoire et le Nigéria qui se battront en finale pour le titre continental.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *