L’attaquant camerounais est touché à une cuisse, et est très incertain pour le premier match du Cameroun face à la Guinée Conakry.
Il ne fait décidément pas bon d’être actuellement attaquant chez les Lions Indomptables du Cameroun. Après la non convocation de Choupo-Moting et la blessure de Vincent Aboubakar, c’est au tour de Franck Magri de semer le doute dans l’esprit du staff technique et de tous les camerounais. Contrairement aux informations très optimistes véhiculées sur l’état de santé du joueur ce vendredi matin, la situation est selon nos dernières informations bien plus complexe. Hier déjà il s’était entraîné à l’écart du groupe, et la Communication de la fédération camerounaise de Football n’a toujours donné aucun détail sur la situation du joueur.
Selon nos informations cependant, l’attaquant toulousain souffre d’une légère déchirure à une cuisse et est très incertain pour le premier match des Lions Indomptables lundi prochain face à la Guinée Conakry.
Notre source révèle que le staff médical et le staff technique sont assez dubitatifs sur la possibilité de voir l’attaquant du TFC apte à affronter le Syli national de Guinée. Les deux prochains jours seront donc très déterminants, notamment lors des séances d’entraînement où l’on devrait scruter l’état physique du toulousain.