CAN 2023 : Emerse Faé dézingue Jérôme Rothen après le sacre

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Sacré avec les Éléphants de la Côte d’Ivoire en 18 jours et 4 matchs, Emerse Faé n’a pas manqué de clasher sur le consultant français Jérôme Rothen. Le technicien ivoirien a envoyé des mots très lourds en direction du journaliste.

Emerse Faé, c’est le grand héros après cette 34e édition de la CAN 2023 remportée par la Côte d’Ivoire. Tout d’abord assistant au coup d’envoi de la compétition, Faé a fini par remplacer Jean-Louis Gasset viré de son poste de sélectionneur avant les huitièmes de finale.



Une expérience qui sera finalement inoubliable le technicien ivoirien a réussi à remporter la compétition ce dimanche soir face au Nigeria. Grâce à ce succès historique, Emerse Faé a lâché des mots forts contre Jérôme Rothen. Le journaliste français avant critiqué le niveau du tournoi.

“J’ai entendu dire qu’il y a un pseudo journaliste en France, qui n’a jamais fait de match international de sa vie. Il aurait dit que le niveau de la CAN était catastrophique parce qu’il n’y avait ni technique ni de tactique. Je pense qu’il ne comprend rien au foot. Quand on regarde la carrière internationale qu’il a eue… Je ne suis pas étonné. Je l’ai laissé parler, il s’est fait remarquer, il a fait son intéressant. C’était une CAN extraordinaire, avec des rebondissements, des buts, du spectacle. Il a été très malhonnête de dire que cette CAN n’était pas de qualité.”, a glissé le sélectionneur sacré champion d’Afrique.

Une réponse qui va servir d’avertissement aux journalistes français qui continuent de voir de mauvais œil la CAN.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *