L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Égypte : Mohamed Gharaba dément les rumeurs sur Sam Morsy

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Dans la matinée de ce 28 décembre 2023, des rumeurs ont fait savoir que Sam Morsy aurait refusé de prendre part à la CAN 2023 avec l’Égypte. Dans la même foulée, le directeur de l’équipe nationale a démenti en apportant plus de lumière.

Alors que des sources ont révélé que Sam Morsy ambitionnait de ne pas répondre à une éventuelle convocation du sélectionneur Rui Vitória pour la CAN 2023, cette information est loin d’être vraie. Le directeur de l’équipe nationale de l’Égypte a démenti cette rumeur. Selon lui, le milieu de terrain d’Ipswich Town n’a rien dit qui va dans le sens d’un refus d’apparaître en sélection. Il a également confirmé par cette occasion que la liste des Pharaons sera dévoilée le 30 décembre 2023.



« Ce qui se dit au sujet de Sam Morsy est faux, le joueur ne nous a rien dit, et nous annoncerons la liste le 30 décembre. » a déclaré Gharaba via FilGoal.

Notons que Sam Morsy est entrain d’écrire une très belle saison. En Championship, cette saison, il est auteur de 23 matchs pour 2 buts et 2 passes décisives pour un total de 2047 minutes jouées.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV