CAN 2023 – Égypte (Groupe B) : Deuxième séance d’entraînement pour les Pharaons en Côte d’Ivoire

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

L’Égypte continue avec ses préparatifs pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Arrivés dans la nuit du mardi dernier, les hommes de Rui Vitória ont enchaîné avec leur deuxième séance d’entraînement ce soir.

L’Égypte, sous la supervision du sélectionneur Rui Vitória, a déroulé une séance d’entraînement ce soir. Cette dernière s’inscrit comme la deuxième pour les Pharaons depuis leur arrivée en Côte d’Ivoire. Plus la compétition s’approche, plus le tacticien portugais propose des exercices plus corsés à ces poulains. Le regroupement a d’abord commencé par de petits exercices d’étirement, puis après avec des exercices qui nécessitent plus de concentration et d’énergie.



Comme d’habitude, Rui Vitória a été assisté par l’ensemble du staff technique. Un exercice basé sur les tirs au but a également été enregistré. Notons que la sélection égyptienne a encore 2 jours de préparation devant elle. Alors que la CAN démarre le 13 janvier, elle joue son premier match dans le groupe B contre le Mozambique le dimanche 14 janvier.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *