L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Demi-finale : « Aller jusqu’au bout et gagner le trophée », Ola Aina

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ola Aina était avec José Peseiro en conférence de presse ce jour, en marge de Nigéria – Afrique du Sud. Match comptant pour les demi-finales de la CAN 2023. Le défenseur de Nottingham Forest a révélé que l’objectif des Super Eagles est d’aller jusqu’au bout, et gagner le tournoi.

Avant d’affronter l’Afrique du Sud, Ola Aina se dit très excité. Il prédit un très bon match contre les Bafana Bafana. Il révèle que son équipe est prête à en découdre avec l’adversaire. L’objectif étant de s’imposer afin d’aller en finale pour remporter le trophée.

« Ce sera un très bon match contre l’Afrique du Sud. Personnellement, je suis très excité. Je suis prêt, l’équipe est prête pour le défi du demain. Nous croyons que nous pouvons aller jusqu’au bout et gagner le trophée. Nous sommes concentrés sur l’affiche de la demi-finale. », a déclaré le joueur de 27 ans.



Ola Aina, dans la suite de son intervention, n’a pas manqué de se prononcer sur la règle qui interdit l’utilisation des téléphones portables. Il n’est pas contre cette décision de l’entraîneur. Il qualifie même José Peseiro d’entraîneur très équilibré.

« Le coach a tout dit concernant l’interdiction des téléphones. C’est pour le bien du groupe. C’est un très bon coach. Il est très équilibré. Il est dur où il doit être dur. S’il faut être ouvert, il sait l’être également « , a lâché l’ancien joueur du Torino.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV