CAN 2023 – Côte d’Ivoire : Sébastien Haller à nouveau héros du jour

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Sébastien Haller entre dans l’histoire ! La Côte d’Ivoire vient de remporter sa troisième Coupe d’Afrique des Nations, et ce grâce à son héros des demi-finales.

Mené au score à la mi-temps, la Côte d’Ivoire a réalisé l’exploit en remontant le score et en remportant le match, deux buts à un. Alors que le score était de 1-1, la Côte d’Ivoire a su compter sur son héros miraculé. Sur un centre de Simon Adingra à la 81e minute, Haller reprend le ballon du bout du pied et offre la coupe à son pays.



Avec ce but, Sébastien Haller entre dans l’histoire dans la Côte d’Ivoire. L’attaquant de Dortmund avait déjà inscrit le but qui a permis à la Côte d’Ivoire de se retrouver en finale lors de la victoire 1-0 face à la RDC.

Pour rappel, Haller était incertain avant le début de la compétition. Le joueur est arrivé blessé en sélection et n’a disputé aucun match de la phase de groupes. Il avait connu sa première titularisation lors du match de demi-finale face au Congo. Et c’est encore lui qui offre la Coupe d’Afrique des Nations à son pays.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *