L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Côte d’Ivoire : L’émotion de Oumar Diakité après la qualification face au Mali

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Oumar Diakité a offert à la Côte d’Ivoire la qualification en demi-finale de la CAN 2023. Auteur du but du 2-1 contre le Mali, le joueur du Stade de Reims était rempli d’émotions en conférence de presse.

« Je crois qu’après un tel match, il n’y a que des émotions. C’était un match compliqué, nous savions qu’on allait avoir à faire à une bonne équipe. Le carton rouge en première mi-temps nous a mis en difficulté, mais nous avons bien réagi et ce deuxième but est finalement venu. C’est moi qui mets ce deuxième but, et en le marquant je mets la joie dans le cœur de 30 millions d’Ivoiriens », a déclaré le jeune ailier.



Oumar Diakité ne pourra pas disputer les demi-finales après ce deuxième carton reçu pour avoir enlever son maillot après le but. « C’est aussi une victoire du public qui nous a poussé tout au long de la rencontre. Le carton rouge a été une erreur de ma part, mais je ne pense pas que je ne mets mon équipe en difficulté parce que nous avons un bon groupe qui pourra faire le travail en demi-finale. Nous avons su qu’on pouvait faire quelque chose après le penalty manqué par les Maliens », a confié le joueur de 19 ans.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV