Vainqueurs en quarts de finale face au Mali (2-1), les Eléphants reçoivent un message du président Alassane Ouattara. Le président de la république ivoirienne a félicité Yahia Fofana et ses coéquipiers pour leur qualification en demi-finales.
Les Eléphants de la Côte d’Ivoire ont éliminé le Mali de la CAN 2023 ce samedi 03 février en quarts de finale. Réduits à 10 et dominés tout au long du match, Seko Fofana et ses coéquipiers ont tout de même réussi de manière spectaculaire à arracher la victoire face aux Aigles. Un exploit qui met tout le peuple ivoirien en liesse et réjouit particulièrement la première autorité du pays organisateur de cette 34e édition de la CAN 2023.
Dans un tweet publié ce soir, le président Alassane Ouattara a exprimé sa fierté face à la victoire des Eléphants contre le Mali. « Félicitations chers Éléphants pour cette brillante victoire. Bravo pour votre engagement et votre courage qui ont fait vibrer toute la Nation. Rendez-vous en demi-finales ! », peut-on lire dans le message du président ivoirien.