CAN 2023 – Côte d’Ivoire : Le Felicia plein à craquer en attendant l’arrivée des Champions d’Afrique

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Le Stade Félix Houphouet-Boigny d’Abidjan fait déjà le plein, en attendant l’arrivée des Champions d’Afrique pour la présentation du trophée.

Le Stade Félix Houphouet-Boigny, surnommé le Félicia, est le temple du football ivoirien. C’est donc à juste titre qu’il est choisi pour être le centre névralgique de la célébration du titre de champion d’Afrique des Éléphants de Côte d’Ivoire. Pendant qu’une foule impressionnante fait la queue derrière la parade de la sélection nationale, cette enceinte, située au bord de la Lagune Ebrié, a déjà fait le plein.



Des heures avant l’arrivée du trophée et des Éléphants, les champions d’Afrique, le Félicia est déjà plein à craquer. Emerse Faé et son staff technique, avec les joueurs, viendront présenter le l’imposant trophée remporté après un mois de compétition rempli d’émotions et de rebondissements. Pour rappel, le Stade Félix Houphouet-Boigny a été inauguré en 1964.

Cette infrastructure a été rénovée avec sa capacité qui est passée de 35 000 à 45 000 places en prélude à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Les Éléphants viennent de remporter le troisième titre de champion d’Afrique de leur histoire après 1992 et 2015.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *