CAN 2023 – Côte d’Ivoire : La promesse de Simon Adingra aux Ivoiriens

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La Côte d’Ivoire a rendez-vous avec le Nigeria en finale de la CAN 2023 ce dimanche 11 février 2024. A la veille de cet ultime duel, Simon Adingra fait une promesse aux supporters ivoiriens.

Simon Adingra et les Éléphants sont en finale de la CAN 2023 et affrontent demain les Super Eagles du Nigeria. Buteur face au Mali en quarts de finale, l’ailier gauche ivoirien est devenu l’un des joueurs importants de l’équipe de Emerse Faé dans cette 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations. Titulaire face à la RD Congo en demi-finale, le joueur de Brighton & Hove Albion est très attendu ce dimanche 11 février face au Nigéria.



A ce propos, l’ailier de 22 ans a fait une promesse ce samedi 10 février aux supporters ivoiriens. ” Demain, nous allons mouiller le maillot pour rentrer dans l’histoire “, a écrit Simon Adingra ce matin sur ses pages réseaux sociaux. Simon Adingra et ses coéquipiers tenteront demain de décrocher une 3e étoile face à un adversaire qui à la quête d’une 4e étoile. Le coup d’envoi du match Côte d’Ivoire vs Nigéria est prévu ce 11 février 2024 à 20h GMT au stade d’Ebimpé.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *