CAN 2023 – Côte d’Ivoire : La foule impressionnante qui attend la caravane des Champions d’Afrique

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La Côte d’Ivoire continue de célébrer ses héros, sacrés champions d’Afrique, après la finale remportée 2-1 dimanche face au Nigeria. Une foule impressionnante attend avec impatience le départ de la caravane dans les rues de leur quartier général.

Comme c’était le cas dans la nuit d’hier, ils sont nombreux à prendre d’assaut le quartier général des Éléphants. Une foule impressionnante de supporters attend d’accueillir la sortie du car parade de la caravane des tout nouveaux champions d’Afrique. Les joueurs et le staff technique présenteront au public le magnifique trophée remporté au terme d’un parcours héroïque.



La caravane prendra départ de l’hôtel Palmier, le quartier général des Éléphants, et va parcourir plusieurs quartiers d’Abidjan, tels que le Plateau, Treichville, Koumassi pour échouer au Stade Félix Houphouet-Boigny d’Abidjan. Partout, les fans auront l’occasion exprimer leur joie, leur fierté et leur gratitude envers les héros du jour, en chantant, en dansant et en agitant des drapeaux orange, blanc et vert.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *