L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Côte d’Ivoire : Drogba enflamme la Twittosphère avec une belle promesse aux supporters des Éléphants

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Avec des mots forts qu’il a écrit sur son compte X, Didier Drogba fait une belle promesse aux supporters des Éléphants de la Côte d’Ivoire. Ceci, alors qu’il réagissait à une petite pique d’un de ses fans sur le réseau social.

Ce jeudi lors du choc entre les Éléphants de la Côte d’Ivoire et ‘ds Super Eagles du Nigéria (0-1), Didier Drogba était dans tous ses états au stade Alassane Ouattara. L’ancien Blue de Chelsea ne manquait de manifester de la colère alors que les Éléphants manquaient de belles occasions face aux Nigérians. Et au terme du duel, Drogba a un reçu un petit tacle venant d’un supporter.

« La Légende Drogba, c’est ce qu’on ressentaient quand tu jouais. Au moins maintenant tu nous comprends », lit-on. Une manière de se moquer un peu de l’ancien-avant centre de Galatasaray. Mais il a fallu ce vendredi, pour que Didier Drogba brise le silence par rapport à ce tacle.

« On vous a toujours compris mais comprenez aussi qu’on a toujours fait de notre mieux pour rendre fière notre Patrie. Lundi on va aller dans ça encore, ça va chauffer mais on va gagner. C’est dans même souffrance là qu’on a prit deux CAN non ? Ou bien ? Ça chauffe on est ensemble, ça gagne on est ensemble à vie donc attrapons nos cœurs. », a répliqué l’ancienne star ivoirienne.

La promesse est faite. La Côte d’Ivoire devra battre la Guinée Équatoriale lundi prochain lors de la troisième journée dans la Poule A pour s’assurer sa qualification pour les 8es de finale de la CAN 2023.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV