L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Côte d’Ivoire : Après la défaite, les regrets pour Jean-Louis Gasset

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Battue ce jeudi par le Nigeria, la Côte d’Ivoire reporte sa qualification qu tour suivant de la CAN 2023. La défaite 1-0 concédée face au Nigeria laisse des regrets à Jean-Louis Gasset, qui annonce déjà la couleur pour le dernier match.

La Côte d’Ivoire doit encore attendre la dernière journée de la phase de groupes pour se qualifier en huitièmes de finale de la CAN 2023. Les Éléphants n’ont pas pu assurer l’essentiel face aux Super Eagles, pourtant pas supérieurs selon le sélectionneur de l’équipe ivoirienne. « On savait que nous avions une équipe qui manque d’expérience. Je n’ai pas eu l’impression que le Nigeria était supérieur. Mais on ne peut pas gagner si on ne marque pas de but », a réagi Jean-Louis Gasset.

Les regards du technicien français sont désormais tournés vers le dernier match de groupe de cette CAN 2023, contre la Guinée Équatoriale. « Nous somme au début de la compétition. Nous avons gagné le premier match, nous avons perdu le deuxième. Nous préparons le match contre la Guinée Équatoriale pour le gagner. », a-t-il confié.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV