L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Cap Vert vs Mozambique : Les temps forts de la première mi-temps

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Cap Vert termine ce premier acte 1-0 face au Mozambique grâce à un coup franc monstrueux de Bébé à la 32e minute. Les Requins Bleus sont pour l’instant qualifiés pour les huitièmes de finale grâce à ce résultat. Jetons un œil sur les temps forts de la première mi-temps.

Inefficace devant les buts par deux fois, Bébé a raté deux grosses occasions à l’entame de la partie. En effet, sur un mauvais contrôle du défenseur central droit Mozambicain, Bébé récupère le ballon mais hésite dans sa tentative de tir. Ensuite, il laisse passer l’occasion de tirer et perd la balle.

Ensuite, Sur un centre dans la surface de réparation (14e), Deroy Duarte échappe au marquage pour mettre un coup de tête trop croisé qui passe à côté du camp Mozambicain. A la 15e minute, Vózinha, le gardien de but capverdien dans un crochet face à la pression de Renildo, a failli se faire prendre.

Cependant, ii s’en est sorti de justesse en s’appuyant sur son défenseur droit. Il y a eu un énorme choc entre Vózinha et Logan Costa à la 19 e minute qui s’est terminée sans blessure. Le gardien cap-verdien s’est en réalité heurté à son coéquipier dans sa tentative de dégager la balle.

Les Requins Bleus usent l’adversaire mais n’arrivent pas à se créer de grosses occasions malgré celle obtenue en début. Enfin, 23e minute, frappe puissante de Bébé qui touche la barre, une grosse occasion pour les Cap-verdiens. Il réussit à marquer sur son deuxième coup franc juste après la pause fraîcheur (32 e).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV