Bubista et Bebé sont passés en conférence de presse ce dimanche. Le sélectionneur et le joueur ont analysé le match des huitièmes de finale de la CAN 2023 entre le Cap-Vert et la Mauritanie. Pour le sélectionneur Cap-verdien, les Mauritaniens veulent satisfaire leur peuple, tout comme eux.
Le Cap-Vert a terminé premier du groupe B et jouera la Mauritanie en huitièmes de finale de la CAN 2023. Cette rencontre est prévue pour ce lundi à partir de 17h GMT au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. Avant cette rencontre, le sélectionneur et un joueur Cap-verdien sont passés en conférence de presse d’avant-match ce dimanche. Bubista et Bebé ont donné leur avis concernant la rencontre qui opposera le Cap-Vert à la Mauritanie.
Bubista respecte la Mauritanie
Bubista se prépare pour un duel âprement disputé face au Mourabitounes : « Le match contre la Mauritanie est important pour nous et nous allons essayer d’exceller. Nous jouerons contre une très excellente équipe qui a fait preuve d’une grande harmonie dans ce tournoi. Ils cherchent à rendre leur peuple heureux, et nous visons également à rendre notre peuple heureux », a laissé entendre le sélectionneur du Cap-Vert.
Bebé, le joueur du Cap-verdien a déclaré quant à lui : « Nous sommes impatients d’affronter la Mauritanie demain. Nous connaissons l’importance de ce match éliminatoire et nous nous battrons pour atteindre les quarts de finale ».