L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Cap Vert (Groupe B): « On a pris notre revanche sur le Ghana », Ryan Mendes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après un match exceptionnel du Cap Vert hier, Ryan Mendes a conduit à la victoire 2-1 face au Ghana. L’attaquant cap-verdien a exprimé son ressenti sur cette victoire historique, la première face aux Black Stars.

Ryan Mendes estime que la victoire 2-1 du Cap-Vert sur le Ghana est une revanche sur la défaite en quart de finale de la CAN 2013. Le vétéran de 35 ans faisait partie de l’équipe du Cap-Vert qui a perdu 2-0 contre le Ghana en 2013. Il estime que les Black Stars se sont affaiblis.



« Je pense que c’était plus difficile pour nous avec de grands joueurs comme Assamoah Gyan… Mais maintenant, nous avons pris notre revanche et nous devons continuer comme ça parce que nous avons l’objectif d’aller au prochain tour », a déclaré Ryan Mendes aux médias.

Une équipe fortement remanié

Pour cette quatrième participation à la Coupe d’Afrique des Nations, le Cap Vert dirigé par Bubista a changé. La qualité des joueurs est l’une des grandes préoccupations du sélectionneur. Ce dernier a effectué un grand remaniement de l’effectif en accumulant l’expérience au savoir-faire de plusieurs joueurs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV