Touché à un genou lors du match face à la Guinée, le défenseur central camerounais est resté à l’hôtel lors de l’entraînement de lendemain de match.
L’inquiétude soulevée par le joueur en zone mixte se confirme. Touché à un genou lors du match contre la Guinée (1-1), Christopher Wooh craignait déjà une rechute. « Sur l’action du but j’ai eu un genoux contre genoux avec un joueur de la Guinée juste à l’endroit où j’avais déjà mal avant. Ça a refait surface après c’est un coup donc on verra dans les prochains jours comment ça va évoluer », expliquait-il en zone mixte. Une explication que vient de confirmer le staff à travers la cellule de communication de l’équipe. Actuellement, l’infirmerie des Lions compte donc deux patients.
Dans le compte rendu officiel de la séance d’entraînement d’hier publié ce matin, il est indiqué que Wooh ne s’est pas entraîné comme son capitaine. « Vincent Aboubakar qui continue de soigner sa blessure et Christopher Wooh touché au genou contre la Guinée, sont restés à l’hôtel Président à partir duquel ils ont été suivis tout au long de la matinée par le physiothérapeute de la sélection. » indique le compte rendu.
Ce mercredi, le point culminant de la journée des Lions Indomptables sera la séance d’entrainement qu’ils auront sur leur terrain à l’INPHB Sud de Yamoussoukro à partir de 17 heures. Une séance une nouvelle fois à huis-clos.