CAN 2023 – Cameroun : Rigobert Song s’explique sur l’absence de Martin Hongla

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Rigobert Song a été interrogé sur l’absence de Martin Hongla dans le groupe des joueurs sélectionnés pour la CAN 2023. Le sélectionneur du Cameroun a expliqué qu’il a plusieurs choix au milieu de terrain et il a choisi de ne pas le convoquer.

On connaît les 27 joueurs Camerounais qui seront en Côte d’Ivoire en janvier prochain pour la CAN 2023. Au milieu de terrain, Rigobert Song a décidé de voyager avec Benjamin Elliott, Zambo Anguissa, Wilfried Douala, Olivier Kemen, Olivier Ntcham et Wilfried Douala. Martin Hongla a été écarté par Rigobert Song pour la CAN 2023. Pourtant, le milieu de terrain de Hellas Vérone est dans une bonne forme.

Rigobert justifie l’absence de Martin Hongla

Rigobert Song a répondu à la presse concernant l’absence de Martin Hongla dans la liste des joueurs qui participeront à la CAN 2023. Pour le technicien Camerounais, il devrait faire un choix parmi plusieurs et il a décidé de se passer de lui. « C’est un joueur que je connais depuis les U23. Ce sont mes petits et mes fils, comme j’ai l’habitude de les appeler. C’est tout simplement un problème de choix. Il y a des joueurs avec le même profil et j’ai fait un choix. Toutefois, ça ne veut pas dire que la porte reste fermé », a laissé entendre Rigobert Song.

Il y a un moment, certains médias camerounais parlaient d’un vol dans la maison de Rigobert Song. Et pour eux, Martin Hongla avait la clé du sélectionneur et il serait à la base de la disparition des objets. Rigobert Song a expliqué qu’il n’a jamais été volé par Martin Hongla. « Ce sont des bêtises. Il n’a jamais volé. Il y a aucun problème personnel avec Martin Hongla », a déclaré clairement Rigobert Song en conférence de presse.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES