CAN 2023 – Cameroun – Gambie : « On n’a pas de calculs à faire », Rigobert Song

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Le Sélectionneur camerounais était en conférence de presse d’avant match ce matin; Rigobert Song a indiqué que le mot d’ordre demain sera uniquement la victoire face à la Gambie.

Après deux petites performances (un nul et une victoire) sur ses deux premières sorties, l’équipe du Cameroun est aujourd’hui dans l’obligation de l’emporter face à la Gambie pour espérer poursuivre l’aventure ivoirienne. S’il est clair que l’adversaire, bien que petit poucet du groupe viendra avec l’ambition de créer la sensation en sortant la tête haute de la compétition, Rigobert Song lui, ne veut pas faire de calculs. Le technicien camerounais veux uniquement les trois points.

« C’est un match très important, nous en sommes conscients. Demain il faut absolument les trois points pour espérer passer au second tour. On n’a plus de calculs à faire. L’objectif c’est de faire un très bon match demain et gagner les trois points. » a confié Rigobert Song.

Le Cameroun affronte la Gambie demain en clôture de la poule C. La rencontre est prévue au stade de la Paix de Bouaké, à partir de 17 heures GMT.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *