Depuis 14h GMT, les équipes du Burkina Faso et de la Mauritanie s’affrontent à la CAN pour la première journée dans le groupe D. Une rencontre qui a connu la présence de Djamel Belmadi. Le sélectionneur algérien est venu accompagné de quelques joueurs et membres de son staff technique.
C’est une présence inattendue au stade de la Paix de Bouaké. Au lendemain de son résultat nul face à l’Angola (1-1), l’équipe de l’Algérie se focalise déjà sur sa prochaine sortie à la CAN 2023. De ce fait, elle a dépêché une délégation sur place pour suivre le duel Burkina Faso – Mauritanie. Les deux équipes étant les prochains adversaires des Fennecs dans la compétition.
Djamel Belmadi s’est rendu au stade de Bouaké pour voir comment se présentent les matchs qui attendent ses joueurs. Il s’y est rendu accompagné de certains membres de son équipe. On retrouve le capitaine Riyad Mahrez, le défenseur Aïssa Mandi et d’autres éléments du staff technique. Pour rappel, l’Algérie affrontera le Burkina Faso le 20 janvier, puis la Mauritanie le 23 janvier.