L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Burkina Faso (Groupe D) : Hervé Koffi reçoit le soutien de ses coéquipiers et coach en club

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le gardien de but burkinabè Hervé Koffi reçoit le soutien de ses coéquipiers et de son coach en club. Dans une courte vidéo, joueurs et coach de Charleroi ont adressé un message de soutien à leur gardien de but pour son entrée en lice à la CAN.

Hervé Koffi reçoit un soutien de taille. Il s’agit de ses coéquipiers et de son entraîneur en club. Deux de ses coéquipiers et son coach lui ont adressé tout leur soutien dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Son rival gardien de but du club, Pierre Patron est le premier sur la vidéo à lui transmettre ses souhaits.

«Salut Hervé. Je voulais te souhaiter un bon match cet après-midi. Arrache tout et fais la meilleure CAN possible et ramène la coupe à Charleroi », a-t-il souhaité.

Le coach de Charleroi Félice Mazzù a également fait ses vœux de victoires à son joueur. «Salut mon koffinho. C’est ton coachito comme tu le dis. Je te souhaite une bonne coupe d’Afrique des nations, d’aller le plus loin possible même si on espère t’avoir rapidement. Vis ça à fond et éclate-toi c’est le plus important», a déclaré le coach.

Le défenseur Vetle Dragsnes s’est associé à cette initiative pour adresser le message de soutien pour encourager Hervé Koffi. «Bon match cet après-midi à 15h. On est tous avec toi. Fais une bonne CAN pour nous», a-t-il fait savoir à son coéquipier.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV