CAN 2023 – Burkina Faso : “Au vu du match, le score était sévère”, Hubert Velud

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

L’Angola s’est imposé contre le Burkina Faso lors de la troisième et dernière journée de la CAN 2023 dans le groupe D. Cette défaite des Étalons est sévère selon Hubert Velud. Le français pense qu’au vu de la prestation des siens, le résultat n’était pas celui espéré.

Hubert Velud est déçu du résultat du dernier match du Burkina Faso contre l’Angola. Il avait l’ambition de gagner, mais perd finalement la rencontre. Un résultat sévère à son avis. Toutefois, il retient du positif surtout pour la qualification dans un groupe où les favoris n’ont pas tenu leurs rangs.



“On avait l’ambition de gagner ce match. On a fait une très bonne première partie. Le premier but nous a assommés. On s’est laissé un peu endormir par le faux rythme. Il y a eu un réveil tardif. On a pas su concrétiser nos occasions. L’Angola a très bien géré son match. Au vu du match qu’on a fait, le score est quand même sévère. On aurait mérité d’égaliser. Mais dans un groupe aussi révélé avec l’Algérie qui ne s’est pas qualifié, ce n’est pas insultant de finir deuxième.”, a déclaré Hubert Velud.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *