L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Angola : Núrio Fortuna forfait pour la suite de la compétition

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe nationale de l’Angola perd l’un de ses cadres à la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. Il s’agit de Núrio Fortuna qui ne pourra plus poursuivre l’aventure avec les Plancas Negras en terre ivoirienne.

C’est un coup dur pour la sélection angolaise qui a fait un parcours impressionnant en phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. L’équipe va devoir désormais évoluer sans l’un de ses titulaires qui a été contraint d’abdiquer avant le début de la phase à élimination directe. Núrio Fortuna puisque c’est de lui qu’il s’agit, est forfait pour la suite de la compétition à cause d’une blessure dont il a été victime, a annoncé la Fédération angolaise de football. Le défenseur de 28 ans quitte d’ailleurs ses coéquipiers en Côte d’Ivoire, a indiqué la faîtière.



Núrio Fortuna, a joué un rôle important lors des premiers matchs de poules de l’Angola notamment contre l’Algérie et la Mauritanie. Il n’avait cependant pas disputé le dernier match de la troisième journée contre le Burkina Faso en raison d’une accumulation de cartons jaunes. Coup de massue donc pour les Plancas Negras car, l’expérience et le jeu productif du joueur leur manqueront sans doute.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV