CAN 2023 – Angola : La FAF récompense gracieusement les Palancas Negras pour leur qualification

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Les efforts pour la qualification de l’équipe nationale d’Angola à la CAN 2023 ont finalement été payants. En effet, la Fédération Angolaise de Football (FAF) est passée à l’action en versant une somme d’un montant de dix mille dollars us aux Palancas Negras.

Chose promise, chose due dit-on. La FAF vient de tenir sa promesse suite à la qualification des Palancas Negras à la CAN 2023. À quelques heures du coup d’envoi de cette compétition, l’instance faîtière vient de s’acquitter de ses “dettes” vis-à-vis de l’équipe nationale.



Un chèque de plusieurs milliers de dollars à se partager

La fédé angolaise a octroyé un chèque de dix mille dollars us à l’équipe nationale. Chaque joueur devra percevoir une indemnité de 8,2 millions de kwanzas. Outre cela, la FAF a fait une avance sur le paiement des indemnités journalières aux joueurs sélectionnés pour le tournoi et qui s’élève à cent dollars us par athlète.

Un joli pactole qui impactera positivement le rendement des Palancas Negras à cette CAN. Notons que l’Angola est logé dans le groupe D à la CAN 2023 en compagnie de l’Algérie, du Burkina Faso et de la Mauritanie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *