À Dubaï depuis ce 2 janvier 2023, l’équipe nationale d’Angola se prépare pour la CAN 2023. Ce vendredi, les Palancas Negras étaient encore à l’entraînement. Cela, dans le but de poursuivre leur préparation qui débouchera sur un match amical à la clé contre la RD Congo prévue ce samedi 6 janvier. Trois joueurs angolais dont leurs identités n’ont pas été dévoilées, ont rejoint le groupe.
À moins de 24h de leur match préparatoire contre la RD Congo, l’équipe nationale d’Angola est retournée à l’entraînement ce vendredi 5 janvier 2023. Plusieurs ateliers, notamment des exercices tactiques pour améliorer la coordination, des exercices de condition physique pour renforcer l’endurance et la force, ainsi que des exercices techniques pour affiner les compétences individuelles des joueurs ont été effectués.
Trois joueurs rejoignent la tanière
Trois joueurs convoqués pour ce rassemblement à Dubaï sont arrivés ce jour. Ils ont même pris part à la séance de cet après-midi avec le sélectionneur en chef, Pedro Gonçalves. Mabululu, appelé en renfort pour pallier le désistement de M’Bala N’zola est attendu dans la journée de demain.
Rappelons que le match entre l’Angola et la RD Congo est prévu ce samedi 6 janvier 2023 au stade Shabab Al Ahli, à Dubaï. La rencontre est programmée à 12h00, heure locale d’Angola.