CAN 2023 – Algérie : Les Fennecs retournent à l’entrainement aujourd’hui

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Après son match contre le Burkina Faso ce samedi, l’Algérie va se remettre au travail dans la soirée de ce dimanche. Les Fennecs effectueront une séance à huis clos au Lycée Classique sous le coup de 17h30 nous informe une source proche du staff technique de l’équipe.

C’est la dernière ligne droite pour plusieurs équipes qualifiées pour la CAN 2023. Les derniers matchs de groupes se profilent, et elles s’apprêtent à l’affronter convenablement, afin de valider leur ticket pour les huitièmes de finale de la compétition. C’est le cas de l’Algérie qui va tout de suite se remettre au travail, 24h après son match contre le Burkina Faso. Ce dimanche soir, Djamel Belmadi effectuera une séance à huis clos. Ce sera de la récupération pour les joueurs qui ont disputé la rencontre face au Burkina Faso, et une séance plus intense pour ceux qui n’ont pas joué.



Après deux journées, les Fennecs se retrouvent avec deux petits points et pointent à la 3è place de son groupe. Pour espérer passer ce cap, il va leur falloir battre la Mauritanie pour leur troisième match. Un autre résultat qu’une victoire pourrait les renvoyer à la maison de manière précipitée comme ce fut le cas de l’année 2022 au Cameroun.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *