CAN 2023 – Algérie : Les Fennecs découvrent les installations du stade de Bouaké avant leur match

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Avant sa première rencontre de la CAN 2023, l’équipe d’Algérie de football a fait la découverte du Stade de la Paix de Bouaké ce dimanche. Ils se sont offerts une petite balade dans l’enceinte de cette infrastructure en fin de matinée.

Le Stade de la Paix accueille 5 des 6 matchs du groupe D de la CAN 2023. Concernée, l’Algérie y joue toutes ses rencontres de poules, et pourrait même y disputer deux rencontres à élimination directe. Si les Fennecs terminent premiers de leur groupe, ils vont affronter leurs adversaires des huitièmes de finale dans ce stade. Et s’il vont loin, Ils y joueront leur demi-finale. Avant toutes ces rencontres programmées, surtout avant d’affronter l’Angola demain, les Verts ont fait un tour sur la pelouse.



Logés en face du Stade de la Paix de Bouaké, les Guerriers du désert ont profité de leur proximité pour le découvrir l’enceinte. Profitant de leur balade habituelle, ils ont fait un tour dans le stade, afin de mieux découvrir les installations. A la fin, ils ont repris la direction de l’hôtel du Stade de Bouaké, où ils ont posé leurs valises pour la compétition.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *