L’équipe des Fennecs de l’Algérie ne se met pas de pression particulière. A 48h de son entrée en lice à la CAN 2023, elle a fait une sortie dans les rues de Bouaké pour évacuer le stress du travail.
Ce samedi 13 janvier 2024, la CAN prend son envol en Côte d’Ivoire. Mais pour les Fennecs de l’Algérie, c’est le moment idéal pour s’offrir un moment de détente. Ils observent une journée de récupération sans entraînement. Au menu, une séance de marche pour découvrir la ville de Bouaké. Cet exercice va aussi aider le groupe à évacuer le stress et d’aérer l’esprit.
Les Verts tout décontractés
Sur les images, on a vu les Verts très décontractés. Zénitude et sérénité se lisent sur les visages. Téléphone en main pour certains, des causeries entre coéquipiers pour d’autres, ils ont su profiter de ce moment, chacun à sa façon. Après la marche effectuée en fin de matinée, ils sont retournés à l’hôtel. Ensuite, il sera question de séance-vidéo et d’aquagym pour les partenaires d’Aïssa Mandi.
Pour rappel, les Algériens entrent en lice le lundi 15 janvier 2024 contre l’Angola. Les deux autres adversaires du groupe D sont la Mauritanie et le Burkina Faso.