CAN 2023 – Algérie : La présence de Youcef Belaïli se confirme

Lecture : 2 min
Lecture : 2 min

La présence de Youcef Belaïli à la CAN 2023 se confirme de plus en plus. Mohamed Hakim Hadj Redjem, le président de son actuel club, le Mouloudia Club d’Alger, lui a laissé un message sur son compte X. Il lui a souhaité bonne chance avec la sélection nationale algérienne, qui n’a qu’une seule échéance en vue actuellement, la CAN.

En attendant la mise à nu de la liste de Djamel Belmadi dans le cadre de la CAN 2023, les spéculations vont bon train. Mais il y a une rumeur qui se confirme de plus en plus, celle de la présence de Youcef Belaili. Resté à l’écart de la sélection nationale algérienne depuis le mois de mars 2023, il revient en forme au bon moment. Recruté par le Mouloudia Club d’Alger avant le début de la saison en Algérie, il fait le bonheur du Club du Peuple. En 10 matchs de championnat, il a marqué 10 buts et délivré 8 passes décisives. Des performances assorties d’un prix de meilleur joueur de la Ligue 1 algérienne de football pour le compte du mois de novembre.

Depuis son retour dans son pays natal, ses prestations sont de plus en plus suivies par Djamel Belmadi. En toute logique, il l’a placé sur sa liste provisoire de ceux qui iront à la CAN. Mais nous apprenons qu’il l’aurait sélectionné et que Youcef Belaili devrait être en Côte d’Ivoire avec l’équipe, et il y a des signes apparents qui ne trompent pas. Actuellement, il est à Sidi Moussa avec Youcef Atal et Islam Slimani pour suivre un programme spécifique de préparation. Et sur son compte X, Mohamed Hakim Hadj Redjem lui a laissé un message de « bonne chance ».

« Bonne chance à Belaili avec l’équipe nationale (de l’Algérie) et à notre équipe pour la suite du parcours », peut-on lire le compte X du président du MCA. Tout porte à croire que Youcef Belaili a déjà reçu sa convocation.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *