CAN 2023 – Algérie : « Je suis profondément désolé », Ismaël Bennacer

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La mésaventure de l’Algérie durant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), continue de faire écho. Les Fennecs sont profondément dévastés et le font savoir de différentes manières. Sur sa page Twitter, Ismaël Bennacer a adressé un message fort à la communauté algérienne.

L’Algérie n’a pas pu sortir des phases de poule de la CAN 2023. Les Fennecs ont été éliminés par la Mauritanie à la grande surprise de tous sur un score d’un but à zéro. Une épreuve très difficile pour la communauté algérienne entière et surtout pour les joueurs qui sont vraiment touchés lorsqu’ils pensent qu’ils ont trahi leur nation. Profondément attristé, Ismaël Bennacer a essayé de réconforter les siens à travers un message émouvant publié sur sa page Twitter. Il regrette énormément cet échec qui a beaucoup fait mal aux Algériens. Dans ces propos, le joueur du Milan AC promet que lui et ses coéquipiers vont redresser la pente.



« Je suis profondément désolé. Je n’ai pas de mots assez forts pour décrire ma déception à la suite à cette nouvelle désillusion. Nous avons chuté, mais nous ne sommes pas vaincus. Avec l’aide de Dieu, nous nous relèverons pour faire briller notre pays et vous procurer tout le bonheur que vous méritez », a écrit Ismaël Bennacer sur sa page Twitter.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *