L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Algérie : Belmadi et Aouar en Conférence de presse ce lundi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Djamel Belmadi animera sa troisième conférence de presse à Bouaké ce lundi 22 janvier 2024. Le patron du staff technique des Fennecs sera accompagné par Houssem Aouar dans son exercice.

Une nouvelle fois, et ce, pour la troisième fois depuis le début de la CAN 2023, Djamel Belmadi fera face aux hommes des médias. Ceci, en prélude au match de l’Algérie contre la Mauritanie. Il va répondre aux questions des journalistes concernant ses choix tactiques, et les difficultés que connaissent les Fennecs depuis le début de la compétition. Dans cet exercice, il sera accompagné par Houssem Aouar qui fera son baptême de feu dans une conférence de presse à la CAN. Pour les deux deux premiers matchs, c’était Riyad Mahrez et Ismaël Bennacer qui étaient face à la presse.

Pour cette rencontre, les Guerriers du Désert ont obligation de résultat. Après avoir concédé deux matchs nuls à l’issue de leurs deux premières rencontres, les Fennecs doivent gagner impérativement pour ne pas dire au revoir à la compétition de sitôt.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV