L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Algérie : « Amoura ? C’est l’avenir du football algérien », Islam Slimani

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour Islam Slimani, il ne fait l’ombre d’aucun doute, Mohamed El Amine Amoura représente le futur. Selon le meilleur buteur de tous les temps des Verts (45 buts, 23 passes décisives), l’attaquant de l’USG en Jupiler Pro League est l’avenir du football algérien.

L’une des révélations de la Jupiler Pro League cette saison est Mohamed El Amine Amoura. Transféré de Lugano FC au cours du dernier mercato estival, il s’est imposé au fil des matchs dans l’effectif de l’USG. Il en est pour beaucoup dans la première place qu’occupe l’Union en championnat. Auteur de 12 buts en 13 matchs de championnat et de 15 réalisations toutes compétitions confondues, il est déjà sur les tablettes de certaines grosses écuries européennes. Sa valeur marchande a d’ailleurs grimpé selon les estimations du site spécialisé Transfermarkt. Transféré pour 4 millions d’euros, il coûte aujourd’hui 10 millions d’euros. Ce montant va très certainement augmenter encore plus les jours à venir.

Coéquipier et ainé de Mohamed El Amine Amoura en sélection nationale algérienne, Islam Slimani a reconnu la valeur de la pépite de l’Union. « Amoura ? C’est quelqu’un de humble et de travailleur. Il a tout pour réussir, c’est l’avenir du football Algérien. », a déclaré l’attaquant de Coritiba FC. Des propos qui feront certainement plaisir à Mohamed El Amine Amoura qui a à son actif 5 buts en sélection nationale.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV