Sélectionné par Djamel Belmadi, Amine Gouiri ne participera pas malheureusement à la CAN 2023 avec l’Algérie. Il est blessé et a dû déclarer forfait. Pour le joueur, c’est un vrai crève-cœur.
La nouvelle est tombée comme un tremblement de terre ce lundi matin. Djamel Belmadi devra se passer d’un atout offensif de taille. Il s’agit d’Amine Gouiri qui s’est blessé et qui est forfait pour la CAN 2023. Déçu, le Fennec est sorti du silence et s’est adressé au peuple algérien. Amine Gouiri confirme non seulement son forfait, mais rassure qu’il apportera tout son soutien à l’équipe durant la compétition.
Gouiri « Un vrai crève-cœur pour moi »
« À tous les supporters algériens et plus généralement tout le peuple algérien. Je n’aurais jamais voulu écrire ces lignes, mais je dois malheureusement déclarer forfait pour la CAN avec l’équipe nationale d’Algérie. Un vrai crève-cœur pour moi, qui était impatient de disputer cette compétition et de représenter mon pays. Je serai désormais le premier supporter des Fennecs, je suis sûr qu’ils rendront fier notre peuple», a-t-il expliqué sur Instagram.