CAN 2023 : Al Ahli félicite doublement Franck Kessie

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Depuis ce dimanche 11 février, Franck Kessie est devenu Champion d’Afrique. Ce sacre remporté par les Éléphants de la Côte d’Ivoire fait des heureux un peu partout. C’est le cas du peuple de Al Ahli où évolue justement l’attaquant ivoirien.

Assurément, Franck Kessie est encore dans le comble de ses émotions. Buteur en finale, il a surtout réussi à soulever le trophée avec la Côte d’Ivoire pour la 3e fois de son histoire. Héros d’un grand soir, le natif de Ouragahio (Ouest de la Côte d’Ivoire) a semé la joie dans plusieurs cœurs. Dans son club de Al Ahli en Arabie Saoudite, ces dirigeants ne se sont pas fait prier de le féliciter.



“Kessie… président de l’Afrique”

Pour l’actuel 3e du championnat d’Arabie Saoudite, Franck Kessie est président de l’Afrique. “Kessie en tant que président de l’Afrique”, ont d’abord tweeté les Verts, accompagné du symbole d’une médaille d’or. Mais la joie de ceux-ci, à travers le message, semble être digne de ceux qui ont suivi la rencontre.

“Nous félicitons Franck Kessie pour avoir marqué un but lors du match final et pour avoir remporté la Coupe d’Afrique des Nations avec l’équipe de Côte d’Ivoire”, lit-on dans la suite du tweet. Comme quoi, le tout nouveau Champion d’Afrique pourrait bénéficier d’un accueil digne en son rang une fois de retour en club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *