CAN 2023 – Afrique du Sud : Thapelo Maseko out pour le reste de la compétition

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Thapelo Maseko ne sera plus présent pour le reste de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Ce mardi, le sélectionneur sud-africain Hugo Broos a fait savoir que son milieu de terrain souffre d’une blessure.

Et s’en est terminé pour Thapelo Maseko à la CAN en Côte d’Ivoire. Sorti sur blessure à la 63e minute contre le Cap-Vert, le milieu de terrain des Mamelodi Sundowns est forfait pour le reste du tournoi. En conférence de presse d’avant match contre le Nigéria, le technicien belge ne peut plus clair sur la situation du joueur de 21 ans. Hugo Broos a confirmé que la Coupe d’Afrique des Nations de Thapelo Maseko est terminée, après qu’il ait subi une blessure aux ischio-jambiers lors des quarts de finale.



Toutefois, aucun joueur ne sera appelé pour remplacer Maseko. «Ceci en raison du calendrier serré», a justifié Hugo Broos. Le joueur blessé est aligné avec les Bafana Bafana depuis le début du tournoi. Il a été buteur face à la Namibie, 5 minutes après son entrée en jeu. Pour rappel, Thapelo Maseko va rater deux matchs sur le sol ivorien. A commencer par la demi-finale face au Nigéria ce mercredi (17H GMT) et soit la petite ou la grande finale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *