CAN 2023 – Afrique du Sud : «Nous ne voulons pas rentrer tôt à la maison», Hugo Broos

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Ce mercredi, l’Afrique du Sud joue sa qualification face à la Tunisie. Ce sera à l’occasion de la 3e journée de la CAN 2023. Un match que le sélectionneur sud-africain veut absolument remporter.

Jour J-1 pour la rencontre entre la sélection nationale sud-africaine et celle de la Tunisie. La partie s’annonce décisive pour les Bafana Bafana, qui ont une obligation de résultat en vue du passage au second tour. Veille du match, le patron du staff technique l’a fait savoir et a donné le ton. «Tout le monde attend avec impatience demain, évidemment c’est un grand match et nous ne voulons pas rentrer tôt à la maison», a déclaré Hugo Broos.



Défaite interdite pour l’Afrique du Sud

Au coup d’envoi de la rencontre, l’équipe de l’Afrique du Sud aura 4 points. Donc qualifiée au cas où la Namibie ne va pas battre le Mali dans la seconde affiche. Seule une victoire face à la Tunisie mettra Percy Tau et les siens en pole position. Et ça, le sélectionneur l’a compris. «Nous allons faire de notre mieux pour obtenir le meilleur résultat demain», a ajouté Hugo Broos en conférence de presse d’avant match.

Rendez-vous ce mercredi à 17h GMT au stade Amadou Gon Coulibaly à Korhogo.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *